Jusqu'à % 15 de rabais

Promotion des utilitaires

Louez un véhicule utilitaire

Réservation non éligible

Êtes-vous sur le point de déménager ou devez-vous transporter des objets encombrants ?

Réservez dès maintenant pour une location en janvier ou février et bénéficiez d'une réduction de 15 % sur tous les véhicules utilitaires Europcar.

À plusieurs endroits *, vous avez également la possibilité de garer le véhicule gratuitement pendant la période de location.

Découvrez toute la flotte des véhicules utlitaires.
 

INFORMATION:  En raison de la situation actuelle concernant le coronavirus, nous tenons à vous informer que tous les véhicules sont soigneusement désinfectés à chaque nettoyage pour que vous puissiez profiter de votre trajet en toute sérénité.

Pourquoi choisir Europcar?

  • Des véhicules récents

  • Des prix sans surprise

  • Une assistance routière 24h/24

  • Votre vol est retardé? Nous vous attendons

Terms & Conditions

    1. Valable pour les locations en Suisse du 01.01.2021 au 28.02.2021, réservation possible jusqu'au 31.01.2021.
    2. Offre sous réserve de la disponibilité des véhicules.
    3. * Le véhicule privé peut être garé gratuitement dans les stations suivantes pendant la période de location : Bâle Dreispitz, Bâle-Ville, Bâle-Gare, Berne, Bienne, Etoy, Fribourg, Genève-Vernier, Kloten, La Chaux-de-Fonds, Lausanne-Crissier, Olten, Schinznach-Bad, Schlieren, Thun, Winterthur, Zurich-Nord.

    4. Les véhicules utilitaires doivent être retournés à la même station. Les trajets aller-simple sont disponibles du lundi au jeudi et seulement depuis certaines stations en Suisse. Les conditions générales d'Europcar s'appliquent.

    5. Les véhicules utilitaires doivent être retournés pendant les heures d'ouverture.

    6. 4. Transport international: La personne qui demande à louer un véhicule est responsable de l'obtention des documents de douane et des documents de transport ainsi que des permis correspondants pour le transport international. Location simple course internationale pas possible.
    7. Non-respect de la hauteur maximale: Dans tous les cas, la personne qui demande à louer un véhicule est responsable d'une franchise non rachetable de CHF 2'000.- (catégorie VMIW ou VMHW) ou de CHF 3'000.- (catégorie VGHW, TMBW, TPWW ou TMBL).
Take advantage of exclusive benefits

 

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android