VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE VOYAGE EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures spéciales pour vous offrir une expérience de voyage sûre et flexible.

 

safe-clean.png


«Safety program», notre engagement n ° 1

Icon_tick.png Politique «zéro contact»

Icon_tick.png Nettoyage et désinfection rigoureuse des agences et des véhicules

Icon_tick.png

Mise en œuvre des mesures de distanciation sociale

 

 

Votre sécurité ainsi que la sécurité de nos employés est notre priorité absolue!

 

VOYAGEZ AVEC FLEXIBILITÉ

Europcar permet à tous ses clients de modifier gratuitement leurs réservations autant de fois qu'ils le souhaitent en se rendant sur leur Espace Client, rubrique "Mes réservations", et d'annuler sans frais jusqu'à 48h à l'avance.

-Profitez de modifications gratuites et illimitées, .

-Annulation gratuite en respectant un préavis de 48h.

Nos centres d'appels

FRANCE : 0825358358 ou par e-mail reservationfr@europcar.com
ROYAUME-UNI : 0371 384 1007 ou par e-mail reservationsuk@europcar.com
ITALIE : 199307030 ou par e-mail europcarres@europcar.com
PORTUGAL : 219407790 ou par e-mail reservas@europcar.com
BELGIQUE : 23489212 ou par e-mail reservations.belgium@europcar.com
FINLANDE : 403062444 ou par e-mail reservations@europcar.fi
NORVÈGE : 81551800 ou par e-mail post@europcar.no
LUXEMBOURG : 404228 ou par e-mail europcar@europcar.lu
DANEMARK : 89331133 ou par e-mail Reservations@europcar.dk
AUSTRALIE : 393306160 ou par e-mail reservations@europcar.com.au
NOUVELLE ZELANDE : 33665574 ou par e-mail info@europcar.com.au
IRLANDE : +353 1 8122880 ou par e-mail reservations@europcar.ie
ALLEMAGNE : (040) 520 18 8000 ou par e-mail infomaster@europcar.com
SUISSE : 0848 80 80 99 ou par e-mail reservation@europcar.ch

Politique d'annulation en France

France: Dans le contexte particulier du Covid 19, et en application de l'ordonnance n° 2020-315 en date du 25 mars 2020, toute demande d'annulation d'une réservation (excepté pour les véhicules utilitaires) présentée entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 ne donnera pas lieu à un remboursement immédiat mais à l'attribution d'un avoir d'un montant correspondant au montant total qui avait été prépayé par le client. Cet avoir, valable pendant 18 mois, lui sera adressé dans les 30 jours suivant sa demande d'annulation sur support durable. Dans les trois mois qui suivront cette demande d'annulation, le client recevra également une proposition de prestation correspondant au montant de l'avoir dont il bénéficie. Le client reste cependant libre d'utiliser son avoir comme il le souhaite en choisissant les prestations dont il souhaite profiter. Si le client n'a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il sera intégralement remboursé du montant de son avoir. Cette ordonnance s'applique à toutes les réservations effectuées sur les canaux de réservation français, et à toutes les réservations avec une prise en charge en France.

RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE

 

 

Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir la meilleure expérience de voyage sans contact, respectueuse des mesures sanitaires et de distanciation sociales recommandées.
 
safety_fr.jpg (x-default)
 
 
Récupérez, conduisez et rendez votre voiture en toute sérénité
 
Afin que vous voyagiez l'esprit tranquille, nous nous conformons pleinement aux recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et des autorités sanitaires locales et mettons en oeuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection très stricts.
 
 
steps_fr.png

 

PREPAREZ VOTRE VOYAGE

Gagnez du temps en agence: Moins de papier, plus de plaisir et un accès plus rapide à votre véhicule!

- Créez et vérifiez votre compte en scannant simplement votre permis de conduire. .

- Vous pourrez ensuite gérer votre enregistrement en ligne et dépôt de garantie.

- Votre contract de location sera préparé à l'avance . .

- Gérez toutes vos réservations à tout moment.

FAQ - Questions fréquentes

 

Puis-je me rendre dans une zone rouge désignée avec l’un de vos véhicules ?

Il n'est plus autorisé de voyager en dehors du Royaume-Uni avec une voiture de location jusqu'à nouvel ordre. Dans les autres pays, nous n'appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les conseils des autorités locales concernant les restrictions de voyage.

Puis-je me déplacer dans n’importe quel pays de l’Union européenne / Suisse avec ce véhicule ? Dois-je vous indiquer lequel ?

Nous n’appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les recommandations des autorités locales concernant les restrictions de voyage. Notre politique standard et les frais applicables pour un aller simple pour le retour dans différentes stations/pays s’appliquent.

Suis-je sûr(e) de ne pas être contaminé(e) en louant un de vos véhicules ? Mettez-vous en place une préparation spéciale des véhicules ?

Tous nos véhicules sont nettoyés avant la location et nous avons mis en place des mesures de nettoyage supplémentaires, notamment la désinfection des surfaces à l’intérieur du véhicule.

Qu'adviendra-t-il de ma location de véhicule si je soupçonne avoir été infecté ou confirmé comme infecté par le COVID-19 et que je doive me placer en quarantaine pendant que je loue avec vous?

Nous sommes là pour vous soutenir. Pendant la période de votre location de voiture, si vous êtes, ou soupçonnez d'être infecté et que vous devez vous mettre en quarantaine et que vous ne pouvez donc pas rendre votre voiture de location, veuillez nous en informer immédiatement. Une période de 9 jours doit être respectée afin de minimiser tout risque de transmission de l'infection à d'autres clients. Le véhicule doit donc rester avec vous pendant cette période de 9 jours. Toutefois, votre location ne sera pas facturé à partir du moment où vous nous aurez contacté. Veuillez ne pas toucher le véhicule pendant cette période. Si vous ne nous informez pas des raisons pour lesquelles la voiture n'a pas été restituée, il se peut que nous devions vous facturer des jours supplémentaires, ce qui n'est clairement pas notre intention si vous avez été infecté ou mis en quarantaine.

Avez-vous une assurance qui couvre les annulations en cas de force majeure ou de contingences comme le confinement ?

Vous devez souscrire vous-même une assurance pour couvrir les risques éventuels. Europcar vous propose une politique d'annulation souple et gratuite, jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.
Take advantage of exclusive benefits

 

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android

Découvrez la Suisse au volant d’une voiture de location

Europcar est le numéro 1 de la location de voitures en Suisse. Jusqu'à 5’500 véhicules sont à votre disposition dans plus de 95 agences: de la petite cylindrée au monospace familial, de la berline de luxe au véhicule utilitaire et du cabriolet au 4x4. Vous trouverez le véhicule adapté à vos besoins.

Les avantages de la location de voiture avec Europcar

En tant que société de location de véhicules leader en Europe forte de 66 ans d’expérience, Europcar est l’un des acteurs du marché le plus important du monde. Avec une flotte moyenne de 200 000 véhicules dans plus de 140 pays à travers le monde, Europcar propose aux clients des solutions de location à court et moyen terme. Les clients privés et professionnels bénéficient de solutions de mobilité complètes, grâce au vaste savoir-faire des agents du secteur des véhicules de location. Réservez votre véhicule de location en ligne dès maintenant !

World's Leading Car Rental Company Website

World's Leading Car Rental Company Website

TripAdvisor Travelers’ Favourites 2019 (for Germany, France and Spain)

TripAdvisor Travelers’ Favourites 2019