Mobilité pour tous

pour des personnes à mobilité réduite

Réservation non éligible

Europcar proposera aux personnes à mobilité réduite et à leurs proches, la possibilité de se déplacer rapidement et confortablement.

Une flotte moderne de VW Caddy Maxi et VW Crafter à été spécialement équipée pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite et de leurs proches. Les véhicules peuvent accueillir un conducteur, quatre passagers ainsi qu’une personne en fauteuil roulant (Caddy Maxi) ou un conducteur, cinq passagers ainsi que deux personnes en fauteuil roulant (Crafter). Accédez au véhicule en toute sécurité grâce à la rampe testée au crash 20G et totalement antidérapante. L’appuie-tête et dossier «Future Safe» testés au crash 10G à l’arrière et 20G à l’avant ainsi que le système de retenue de la personne et du fauteuil roulant «Protektor» (norme ISO et DIN) offrent une garantie de sécurité maximale.

Partenaires de coopération

La participation au financement de la Fondation Cerebral permet de louer les véhicules aménagés à des tarifs avantageux. Spécialement formé à ce sujet, notre personnel se fera un plaisir de vous faire une démonstration des nouveaux VW Caddy Maxi et VW Crafter.

VW Caddy


Masse disponible dans l`espace du fauteuil roulant
 
longueur env. 150 cm
largeur env. 81 cm
hauteur d`entrée env. 145 cm
hauteur d`intérieure env. 146 cm
 

VW Crafter


Masse disponible dans l`espace du fauteuil roulant
 
longueur env. 2 x 156 cm
largeur env. 110 cm
hauteur d`entrée env. 179 cm
hauteur d`intérieure env. 191 cm
 

 
 

Pourquoi choisir Europcar?

  • Des véhicules récents

  • Des prix sans surprise

  • Une assistance routière 24h/24

  • Votre vol est retardé? Nous vous attendons

Conditions de location

    1. Ces véhicules sont disponibles uniquement dans les stations suivantes: Bâle, Bienne, Berne Wankdorf, Fribourg, Genève Balexert, Kloten, Lausanne Crissier, Lucerne, Lugano, Neuchâtel, Schlieren, Zurich-Oerlikon et Zug-Cham.

    2. L'âge minimum est de 19 ans pour le VW Caddy Maxi et de 21 ans pour le VW Crafter.

    3. Le conducteur doit être en possession d’une carte de credit personnelle et posséder un permis de conduire d'au moins un an.

    4. Il n’est pas possible de restituer le véhicule dans une autre station que celle de départ.

    5. L'offre comprend déjà une réduction de prix de 30% grâce à la coopération avec Cerebral et ne peut pas être combinée avec d'autres réductions ou promotions.

    6. Les conditions Europcar s'appliquent.

Hotline +41 (0)848 80 80 99

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android