Location de voiture à SANLIURFA GAP AIRPORT
Vous prévoyez un voyage à SANLIURFA et vous avez besoin d'une voiture de location fiable pour vous déplacer en toute liberté ? Europcar est là pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Avec une large gamme de véhicules adaptés à tous les types de voyageurs, Europcar vous offre la solution parfaite pour explorer cette magnifique région.
Pourquoi louer une voiture avec Europcar à SANLIURFA GAP AIRPORT ?
- Large choix de voitures et utilitaires de qualité
- Tarifs compétitifs et offres spéciales tout au long de l'année
- Service clientèle disponible 24/7 pour répondre à toutes vos questions
- Agence située à proximité de l'aéroport pour une prise en charge rapide et efficace
- Assurance complète et assistance routière incluse pour une tranquillité d'esprit totale
Découvrez SANLIURFA et ses environs en toute liberté
SANLIURFA regorge de trésors à découvrir, que ce soit la Ville Ancienne de Şanlıurfa, le Musée archéologique ou encore le Parc archéologique de Göbekli Tepe. Avec votre voiture de location Europcar, vous pourrez explorer la région à votre propre rythme et découvrir ses merveilles cachées.
Comment louer une voiture à SANLIURFA GAP AIRPORT avec Europcar ?
La location de votre voiture à SANLIURFA GAP AIRPORT n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de réserver en ligne sur notre site web ou de contacter notre agence directement. Nous vous attendons avec impatience pour vous offrir le meilleur service de location de véhicules.
Découvrez notre gamme de voitures et d'utilitaires
Choisissez votre véhicule parmi nos nouveaux modèles
Découvrez nos stations populaires autour de Sanliurfa
Pourquoi louer une voiture avec Europcar ?
Assistance routière 24 h/24
Pas de frais cachés
Service 24h/24 et 7j/7 dans la plupart des grands aéroports
Uniquement des voitures de location neuves
FAQ
Le conducteur doit présenter à l’agence :
1) Un permis de conduire classique délivré dans son pays de résidence depuis une certaine période, définie par la législation ou les conditions de location en vigueur. Cette formalité est obligatoire à chaque location. Un permis de conduire international doit toujours accompagner votre permis de conduire classique si ce dernier est établi dans une langue différente de celle du pays de location et/ou dans des caractères ne pouvant pas être lus dans ce pays. Veuillez noter que le permis de conduire international n’est valide que s’il est accompagné du permis de conduire classique. Les permis de conduire doivent être valides dans le pays de location.
2) Votre document d’identité, tel qu’un passeport (ou une carte d’identité de votre pays).
3) Votre carte de crédit/débit valide avec une date d’expiration postérieure à l’échéance de la date de retour. Si vous utilisez un bon prépayé Europcar (avec une valeur spécifiée ou la mention « Group & Days apply »), vous devrez également présenter une carte de crédit pour le paiement des dépenses non prépayées (suppléments, frais de carburant, dépôt de garantie). La liste des cartes de crédit/débit acceptées doit être vérifiée dans les conditions de location du pays concerné. REMARQUE : Les points 1) et 2) s’appliquent à tout éventuel conducteur supplémentaire.
La politique en matière de carburant sera déterminée par le pays de location du véhicule et est tributaire du type de véhicule choisi. Veuillez vérifier attentivement les règles applicables pour chaque location. Les véhicules sont généralement livrés avec un réservoir plein de carburant. Lors de la restitution du véhicule, trois situations peuvent alors se présenter :
1. Restitution du véhicule avec le même niveau de carburant :
- Nous vous fournissons un véhicule avec le plein de carburant du type signalé dans le contrat de location.
- Vous remettez le véhicule avec le même niveau de carburant.
- Il n’y a donc pas de frais de plein de carburant ou pour le carburant. Veuillez noter qu’Europcar peut vous demander de fournir une preuve de l’achat du carburant (reçu).
2. Restitution du véhicule avec moins de carburant par rapport au niveau mentionné lors du retrait (frais de plein) :
- Si vous n’avez pas choisi l’option du réservoir plein et que le véhicule n’est pas restitué avec le niveau de carburant identifié lors du retrait, vous devrez rembourser le coût du carburant manquant, majoré des frais de plein.
3. Option « réservoir plein » :
- Lors du retrait, vous avez la possibilité de payer pour le prix d’un réservoir plein de carburant. Les frais à cet égard dépendent du type de véhicule.
- Vous pouvez restituer le véhicule sans prêter attention à la quantité de carburant encore présente dans le réservoir.
- Puisqu’Europcar ne vous facturera rien pour refaire le plein du véhicule, elle ne devra pas non plus vous rembourser le carburant non utilisé.
Le conducteur principal doit fournir une carte de crédit/débit personnalisée pour compléter la réservation. Cette carte doit être utilisée pour payer la caution et doit être présentée à l'arrivée.
Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa, American Express et Diners Club. Le paiement doit être effectué par carte de crédit car nous n'acceptons pas d'autres formes de paiement (les espèces, les cartes prépayées, les cartes de débit non personnelles, les cartes électroniques ou la carte de crédit d'un tiers ne seront pas acceptées).
La prolongation de la location est possible en fonction de la disponibilité du véhicule. Vous devez contacter la station de prise en charge ou le centre d'appel local qui vous donnera l'autorisation. La prolongation sera facturée au tarif journalier local.
Les animaux domestiques sont autorisés dans nos véhicules. Une autorisation écrite de la station de location Europcar est nécessaire pour transporter d'autres animaux vivants. Les frais de nettoyage spéciaux sont à la charge du locataire. Les frais de nettoyage spéciaux sont calculés en fonction de l'effort, mais au moins avec un frais de nettoyage spécial. Vous pouvez prouver que le dommage n'a pas eu lieu du tout ou qu'il est nettement inférieur au tarif forfaitaire.