Conditions générales

 

Conditions spécifiques de location en Suisse

Valable en Suisse conformément aux Conditions générales de location AMAG Services SA. Prix TVA incluse. Sous réserve de modifications.

Chaînes à neige
CHF 5.- per jour (max. CHF 50.- par location).

Conducteur supplémentaire
CHF 14.- par conducteur et par jour (CHF 140.- max. par conducteur et location).

Dispositions légales lors de la location de véhicules de plus de huit, mais pas plus de 16 places assises hormis le siège du conducteur (catégorie de permis de conduire D1)
Certificat d’aptitude obligatoire: Le locataire est seul responsable de s’informer en détail des dispositions légales et de les respecter. Tachygraphe obligatoire: Les véhicules sont équipés d’un tachygraphe. Pour les locataires qui ne font pas de trajets commerciaux en Suisse, une carte de conducteur n’est pas requise (placer le tachygraphe sur « out »). Limitation de vitesse obligatoire: Les véhicules sont équipés d’office d’un limiteur de vitesse, qui limite la vitesse à 100 km/h.

Il est interdit au locataire de quitter la Suisse avec un véhicule à 12 places.
Il est interdit au locataire de faire un usage commercial d’un véhicule à 12 places.

Équipement d’hiver (pneu d'hiver et grattoirs à glace)
CHF 9.- par jour (CHF 144.- max. par location). Inclus dans la plupart des tarifs.

Frais administratifs
CHF 35.- en cas de contravention/sanction, CHF 85.- en cas de sinistre.

Frais d'annulation
CHF 75.-.

Frais de « No Show » - Véhicule no retiré
CHF 250.-.

Jeunes conducteurs (moins de 25 ans)
CHF 19.90 par jour (CHF 199.- max. par location).

LAF (taxe routière)
CHF 4.60 par jour.

Livraison/reprise
CHF 50.- dans un rayon de 15 km, CHF 3.- par km supplémentaire. Sur demande.

Locations « aller simple »
En principe autorisées. Un supplément peut être demandé selon la catégorie de véhicule et le lieu de restitution. Informations détaillées disponibles au 0848 80 80 99 ou auprès de nos stations de location.

Porte-skis
CHF 59.- par ensemble et location.

Protection & Assurance
Responsabilité civile:  Assurance couvre les dommages causés à un tiers. CDW: (Protection casco complète contre collision/effraction) couvre les  dommages  jusqu'à hauteur de la franchise. THW: (Protection casco complète contre le vol) couvre les dommages jusqu'à  hauteur de la franchise. LDW/BASIC: («Pack» protection casco complète contre collision/effraction/vol) couvre  les dommages jusqu’à hauteur de la franchise. SCDW: («Super» protection casco complète contre collision/effraction) réduit la  franchise restante jusqu'au montant de la franchise non réductible. STHW: («Super» protection casco complète contre le vol) réduit la franchise  restante jusqu'au montant de la franchise non réductible. SLDW: («Super» protection casco complète contre collision/effraction/vol) réduit  la franchise restante jusqu'au montant de la franchise non réductible. MEDIUM: («Pack» protection casco complète contre collision/effraction/vol, assurance des occupants, protection complémentaire pour bris de glace, phares et feux & pneus) réduit la franchise restante jusqu'au montant de la franchise non réductible. PAI: (Assurance des occupants) couvre les occupants en cas de d'accident, d'invalidité ou de décès. WWI: (Protection pour bris de glace, phares et feux & pneus) couvre les dommages sans franchise. GIT: (Assurance des marchandises) couvre les dommages causés aux  marchandises transportées.

Service charge
20 % sur le prix net et sur les protections/assurances au départ des stations d’aéroports.

Sièges, coussins pour enfants, Buggy
Les enfants  jusqu’à 12 ans ou mesurant moins de 150 cm ont besoin d’un siège rehausseur, de préférence avec dossier. Siège pour 9–18 kg: CHF 69.50 par location. Siège pour 15–30 kg: CHF 56.- par location. Coussin rehausseur: CHF 40.- par location. Buggy: CHF 6.- par jour (max. CHF 30.- par location), pas disponible partout.

 

Hotline +41 (0)848 80 80 99

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar sur iPhone et Android